Pour remonter les utilisateurs de l’AD, il nous faut faire une liaison LDAP, pour faire cela aller dans « LDAP » :

Ensuite dans la SimplyBox faire « Modifier » :

Voici le modèle LDAP pour remonter que les utilisateurs « Actifs »

Une fois avoir fait le modèle LDAP « Tester Connexion » Si la configuration est bonne, vous devriez voir ceci :

Puis, « Utilisateurs LDAP » pour afficher tous les utilisateurs :

Voilà, tous les utilisateurs sont remontés, il reste plus qu’à importer les utilisateurs :
